BIBOVINO A CHOLET, VOUS CONNAISSEZ ?

 Dans Rencontres

C’était une belle découverte lors de la dernière soirée BUSINESS LINK ! Oh ça oui ! BiBoViNo Cholet, situé rue du Petit Conseil, aux Arcades Rougé à Cholet, est un concept unique de dégustation de vins : de la grande qualité en bibs ! Le grand atout de ce procédé : une parfaite conservation du vin et de ses propriétés gustatives jusqu’à 3 semaines après l’ouverture.
Et en plus le design des bibs est vraiment sympa, ce qui en fait un cadeau idéal pour les fêtes de Noël, pour la fête des Pères ou encore pour offrir à ses hôtes lors d’une soirée. Sans compter que le prix du litre en bib chez BiBoViNo est 30% moins cher que celui en bouteille (au passage : adieu les corvées de triage des bouteilles en verre) !

bibovino choletA la fois Cave à Vins, Bar à Vins et Restauration autour du Vin… A TOUTE HEURE…

Des Crozes-Hermitage, Graves (cette noble AOP de Bordeaux), Côtes du Rhône, Morgon, Pays D’Oc, Corbières, Bandol, et plein d’autres appellations que chacun aura plaisir de découvrir chez BiboVino à Cholet.
A noter également que, soucieux que leurs clients soient à chaque fois satisfaits, la dégustation des vins est offerte dans la boutique. Chez BiBoViNo c’est « gouter avant d’acheter »…
Et pour ne rien gâcher, Pascal Binet, le gérant de BiBoViNo Cholet, est issu d’une longue carrière sur le marché des vins ; autant dire qu’il sait de quoi il parle !
Bref. Pour vos vins, rendez-vous chez BiBoViNo à Cholet. Les beaux jours approchants, vous pourrez déguster les vins en intérieur ou en terrasse, à toute heure, entre amis, accompagnés d’assiettes d’huîtres ou encore d’ardoises de charcuteries et de fromage… sans oublier les tartines chaudes façon bruschetta (et… 15 varriétés de saucissons sont également à votre disposition pour les petites faims) !

Derniers articles
Nous contacter

Utilisez ce formulaire. Nous vous répondrons vite !

Not readable? Change text. captcha txt

Saisissez le terme recherché puis appuyez sur la touche Entrée

relvicom choletGilles Bourdouleix Michel Champion